L’ association Sakku Yiw (action pour espoir), qui est une structure humanitaire, aide depuis belle lurette  des populations en leur offrant des denrées alimentaires. Cette fois ci, elle a choisi le sud du pays notamment les régions de Ziguinchor et Sedhiou pour apporter de l’aide aux populations vulnérables. Ce vendredi 29 Novembre, cent cinquante ménages ont reçu des kits composés de l »huile, du riz et du sucre grâce aux actions de bonne volonté l’association Sakku Yiw – action pour espoir.

« Sur une distance de 120km , de Ziguinchor à Tanaff, nous avons ciblé onze localités pour leur apporter une aide en denrées alimentaires. Nous travaillons dans le sens d’aider les populations rurales , car nous sommes conscients que les temps sont difficiles » a déclaré Mohammed Diouf alias Abou Salama.


Ce geste de haute portée humanitaire a été rendu possible grâce aux partenaires français qui, chaque mois de ramadan viennent au chevet des populations . Cette fois ci , ajoute le représentant de l’association action pour espoir « nous n’ avons pas attendu le mois béni de Ramadan pour venir en aide aux populations à subvenir à leurs besoins ».


Les bénéficiaires ont magnifié ce don de l’association sakku yiw et ont formulé des prières en ce jour de vendredi, à l’endroit des donateurs et de leurs partenaires français.

Malang Doudou Mané


Warning: A non-numeric value encountered in /home/www/senterritoires.com/wp-content/themes/Newspaper/includes/wp_booster/td_block.php on line 1008

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here