Les partis politiques ou candidats aux prochaines élections municipales ou départementales vont débourser une somme de 10 000 000 F CFA pour participer aux prochaines élections municipales ou départementales.

Le Ministre de l’intérieur Aly Ngouille Ndiaye a signé, ce lundi, l’arrêté qui fixe le montant de la caution pour les élections locales.

Le montant de la caution en vue des élections départementales, d’une part, et des élections municipales, d’autre part, est fixé à 10 millions de FCFA, pour chaque type d’élection et chaque liste quel que soit le nombre de départements ou de communes où la liste de candidats se présente selon un communiqué du Ministère de l’intérieur.

Ce montant est à déposer à la Caisse de dépôts et consignations par le mandataire au nom du parti politique légalement constitué, d’une coalition de partis politiques légalement constitués ou d’une entité regroupant des personnes indépendantes.


Warning: A non-numeric value encountered in /home/www/senterritoires.com/wp-content/themes/Newspaper/includes/wp_booster/td_block.php on line 1008

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here