L’Agence de Développement Municipal (ADM) a eu, ce mardi, l’immense plaisir d’accueillir dans ses locaux, le nouveau ministre des collectivités territoriales et de l’aménagement du territoire, Monsieur Oumar Gueye. Cette visite s’inscrit dans le cadre de sa tournée de prise de contact avec les structures relevant de son département.


Reçu à par le Directeur Général de l’ADM, M. Cheikh Issa SALL, le ministre a eu droit à une large présentation des projets et programmes de ladite agence. Dès l’entame de ses propos, le DG n’a pas oublié de souligner que Monsieur le ministre, maire de Sangalkam n’est pas nouveau dans le milieu de la gouvernance territoriale. Il a eu plusieurs fois à travailler avec l’ADM.
Saluant la qualité des ressources humaines et les compétences de cette structure, il a tenu à féliciter le DG de l’ADM et l’ensemble du personnel pour le travail remarquable qui est en train d’être mené.


Ainsi, il s’engage à assister l’ADM dans la mise en œuvre du Programme d’Appui aux Communes et Agglomérations du Sénégal (PACASEN) et la disposition de fonds pour un bon déroulement des projets. 
Dans les perspectives, il a insisté sur la nécessité de mettre en place d’un plan d’aménagement du territoire bien élaboré.

Source : ADM


Warning: A non-numeric value encountered in /home/www/senterritoires.com/wp-content/themes/Newspaper/includes/wp_booster/td_block.php on line 1008

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here