Le pôle urbain de Diamniadio est entré dans une phase active. « Il entame sa vitesse de croisière », selon le chef de l’Etat, Macky Sall. Car, après l’érection des premières infrastructures telles que le Centre international de conférence Abdou Diouf et le parc industriel, c’est actuellement la construction d’une Smart city qui est en cours. Ce qui est symbolisé par la construction de la Sphère ministérielle, du Parc d’exposition, du Parc technologique ainsi que par l’érection du Complexe sportif multifonctionnel de Dakar Arena. Une nouvelle ville moderne et pleine d’avenir, symbole du génie sénégalais.

«Diamniadio, en termes d’aménagement, d’occupation et de mixité urbaine, entame sa vitesse de croisière. Cette ville du futur est le symbole de la pertinence, de la vision d’un Sénégal émergent; un Sénégal précurseur, ambitieux et pragmatique. Un Sénégal réaliste et prospère dans la solidarité et l’équité. Un Sénégal qui travaille dans l’efficacité, dans l’unité et dans l’humilité», note le Président.


Warning: A non-numeric value encountered in /home/www/senterritoires.com/wp-content/themes/Newspaper/includes/wp_booster/td_block.php on line 1008

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here