Le maire de Niakhar (centre), Macodou Sène, a réclamé lundi l’électrification de 25 villages situés dans sa commune, regrettant que seuls sept d’entre eux ont accès à l’électricité.

« Vingt-cinq des 32 villages de la commune de Niakhar ne disposent pas encore d’électricité. L’électrification de ce village porte désormais à sept le nombre de village électrifiés dans la commune », a dit M. Sène lors de l’inauguration des installations électriques de Godaguène.

« Nous rappelons aux autorités compétentes qu’il faut électrifier les villages », a-t-il ajouté, reconnaissant que l’Etat a fait des efforts dans ce domaine.

Ismaila Ngom, le porte-parole des quelque 1.700 habitants de Godaguène, a magnifié l’accès de son village à l’électricité.

« L’Etat est en train de faire de son mieux pour électrifier les villages. Nous l’encourageons à poursuivre cette politique. Nous remercions surtout l’Agence sénégalaise d’électrification rurale », a dit M. Ngom.

APS


Warning: A non-numeric value encountered in /home/www/senterritoires.com/wp-content/themes/Newspaper/includes/wp_booster/td_block.php on line 1008

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here