Une session de formation portant sur la thématique « intégration de l’urgence climatique et des objectifs de développement durable dans les projets et politiques de développement », s’est ouverte lundi à Saly.

A cette occasion, le Ministre des Collectivités territoriales, du Développement et de l’Aménagement des Territoires et le Président de l’AMS ont tour à tour loué les prouesses réalisées par l’Agence de Développement Municipal (ADM) dans le cadre du PROGEP.
« Il me plaît de féliciter, à nouveau, le Directeur général de l’Agence de Développement municipal (ADM), Cheikh Issa Sall, ainsi que l’ensemble de ses collaborateurs, pour avoir créé cette belle opportunité d’échanges et d’apprentissage mutuel », s’est réjoui Monsieur Oumar Gueye Ministre des Collectivités territoriales, du Développement et de l’Aménagement des Territoires (MCTAT).
Dans le même sillage, le Président de l’Association des Maires du Sénégal (AMS), Monsieur Aliou Sall, encourage l’ADM  »à poursuivre l’excellent travail qu’elle est en train de mener inlassablement pour le renforcement des capacités des collectivités territoriales sénégalaises’’.
« Qu’il me soit donné l’occasion de féliciter très chaleureusement Monsieur Cheikh Issa SALL, Directeur général de l’ADM et tous ceux qui l’accompagnent dans sa mission, et surtout dans la mise en œuvre des projets et programmes pilotés par ladite agence.
Je lui réitère la disponibilité le soutien sans faille de l’Assemblée générale de l’ADM, ainsi que celui de l’AMS », a affirmé Monsieur Aliou_SALL, par ailleurs Maire de la Ville de  Guédiawaye.

ADM


Warning: A non-numeric value encountered in /home/www/senterritoires.com/wp-content/themes/Newspaper/includes/wp_booster/td_block.php on line 1008

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here