Par Chérif Thiam (Actu24, Kaolack)

«Le financement du développement local et la participation citoyenne» est le thème choisi par le cercle des communicants en décentralisation 2CD; la ville de Kaolack va abriter la deuxième Edition de la décentralisation avec l’appui de Enda Ecopop.

Du jeudi 03 au 05 novembre 2016 l’hôtel Relais de Kaolack sera le point d’orgue des acteurs de la décentralisation pour échanger sur le financement du développement local et la participation citoyenne. Une initiative des journalistes regroupés au sein du cercle des communicants de la décentralisation 2CD.

Elus locaux, Ong, groupements de femmes, organisation de jeunesse, mouvement sportif, autorités administratives et partenaires seront en conclave pour trois jours: un cadre pour pouvoir échanger et partager et ceci vise à renforcer la sensibilisation des acteurs territoriaux sur les enjeux du développement territorial.

Cette activité sera présidée par le Monsieur Abdoulaye Diouf Sarr Ministre de la Gouvernance locale, du développement et de l’aménagement du territoire en présence de tous les acteurs de développement des régions de Kaolack, Fatick, et Kaffrine.


Warning: A non-numeric value encountered in /home/www/senterritoires.com/wp-content/themes/Newspaper/includes/wp_booster/td_block.php on line 1008

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here